Forum robotique : robot quadrupede, hexapode et petits robots autonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Forum des associations 2011

2 participants

Aller en bas

Forum des associations 2011 Empty Forum des associations 2011

Message par Moi Ven 3 Sep - 21:47

Salut à tous,
J'espère que vos stages ont bien démarrés.
Lundi (6 Septembre) c'est le forum des associations à l'ENSIAME et on va essayer de faire briller Valrobotik pour recueillir des dons motiver des 1A tous frais.
J'en appelle donc à tous ceux qui ont pris des photos, vidéos, ont des copies de tickets de caisse, des témoignages etc. à la gloire du Club et de la Coupe à les uploader quelque part pour que je puisse les montrer Lundi et prouver qu'on gère.
Le logo 2010 en format vectoriel serait aussi le bienvenu.

Travaillez bien,
Moi

Moi

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations 2011 Empty Re: Forum des associations 2011

Message par Nadar Mer 15 Sep - 12:57

Oups ben apperement une news qui arrive un peu tard ( dsl je n'ai pas eu internet pendant 2 semaines ) Comme quoi le forum tous le monde s'en branle à part "Moi" et moi ... Enfin bref sache que les vidéos, les photos, les news , tous ça , c'est sur le blog et le groupe facebook depuis le début des vacances !
Je serais sur le chat du forum ce jeudi pour répondre aux questions des 1A participants . Voila voila !!
Nadar
Nadar
Admin

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/07/2008

https://robotique-iut.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser